Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Méthodologie analytique dans le domaine de l'environnement

Le cinquième Symposium international sur la méthodologie analytique dans le domaine de l'environnement se tiendra à La Corogne, en Espagne, du 15 au 17 avril 1998. Ce symposium est organisé conjointement par la Fondation MAPFRE et Perkin Elmer Hispania, en coopération avec l'"...

15 Avril 1998 - 15 Avril 1998
Espagne

Le cinquième Symposium international sur la méthodologie analytique dans le domaine de l'environnement se tiendra à La Corogne, en Espagne, du 15 au 17 avril 1998. Ce symposium est organisé conjointement par la Fondation MAPFRE et Perkin Elmer Hispania, en coopération avec l'"Association of Environmental Sciences and Techniques", la Société espagnole de chimie analytique et l'université de La Corogne. Cette manifestation bénéficie du soutien de la Commission européenne, du fait qu'elle s'inscrit dans le cadre du programme Normalisation, mesures et essais (SMT).

Cette année, le symposium aura pour objet principal de mettre en évidence la nature plurisdisciplinaire des questions concernant l'environnement, en traitant de sujets d'intérêt commun pour les physiciens, les chimistes, les biologistes, les ingénieurs, les vétérinaires, les mathématiciens, etc. Le symposium constituera ainsi le lieu de rencontre idéal pour les spécialistes des diverses branches des sciences de l'environnement.

L'organisateur de la manifestation invite à soumettre des communications avec affiches, avant le 15 mars 1998.

Pour tout renseignement supplémentaire s'adresser à:

Vth International Symposium on Analytical Methodology in the Environmental field
Mme Carmen Bartolomé
Perkin Elmer Hispania S.A.
Ronda de Poniente 5
E-28760 Tres Cantos (Madrid)
Tél. +34-1-8061203; Fax +34-1-8040414
E-mail: bartolcn@perkin-elmer.com
URL: http://www.uib.es/depart/dqu/dquiweb/New1.htm

Articles connexes