Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Practical Application Expo 97

Quatre conférences portant sur les applications pratiques de diverses technologies de traitement de l'information seront organisées dans le cadre de la Practical Application Expo 97. Ces conférences, qui auront lieu à Londres, au Royaume-Uni entre le 21 et le 25 avril 1997, so...

21 Avril 1997 - 21 Avril 1997
null

Quatre conférences portant sur les applications pratiques de diverses technologies de traitement de l'information seront organisées dans le cadre de la Practical Application Expo 97. Ces conférences, qui auront lieu à Londres, au Royaume-Uni entre le 21 et le 25 avril 1997, sont les suivantes:

- PAP 97 - Cinquième conférence internationale et exposition sur "Les applications pratiques de PROLOG"
La série de conférences PAP est la principale vitrine mondiale pour les applications et les systèmes PROLOG. Organisée pour la cinquième année, la conférence continue à se développer et à démontrer les avantages de cette importante technologie. PAP 97 se déroulera du 21 au 25 avril 1997. Les personnes intéressées sont invitées à soumettre une communication avant le 29 novembre 1996. La préférence sera accordée aux communications traitant d'applications utilisées en clientèle ou aux communications décrivant des techniques qui trouvent déjà des applications au niveau de la production de codes industriels. Les communications devront également aborder la question suivante: "Quels ont été les avantages de l'utilisation d'une technique de programmation logique?"

- PACT 97 - Troisième conférence internationale sur "L'application pratique de la technologie des contraintes"
La conférence-exposition PACT constitue le plus important forum pour les applications et les systèmes dans le domaine des contraintes. Organisée pour la troisième année, la conférence s'appuie sur le succès de PACT 95 et PACT 96 et démontre clairement les avantages liés à la technologie des contraintes dans la résolution de problèmes réels. PACT 97 portera sur l'exploitation industrielle croissante de la programmation des contraintes et explorera les tendances futures en ce qui concerne cette technologie. Les organisateurs sollicitent des communications ou des rapports industriels décrivant des applications qui exploitent la technologie des contraintes. La conférence se tiendra du 23 au 25 avril 1997. La date limite de soumission des communications est le 8 novembre 1996.

- PAAM 97 - Deuxième conférence internationale et exposition sur "La mise en pratique de la technologie des agents intelligents et des multiagents
Cette deuxième conférence PAAM, qui aura lieu du 21 au 23 avril 1997, devrait permettre à la série PAAM de s'imposer comme plate-forme internationale d'échange d'informations sur les agents pratiques. PAAM 97 s'articulera autour de séances plénières, d'une conférence multi-phases, de travaux dirigés de niveau préparatoire et avancé, de tables rondes et d'une exposition complète sur l'industrie. La manifestation présentera des applications, des systèmes, des outils de développement et des techniques à la pointe du progrès. Des communications à soumettre avant le 8 novembre 1996 sont recherchées.

- PADD 97 - Première conférence internationale et exposition sur "Les applications pratiques de la découverte des connaissances et de l'extraction des données"
D'énormes quantités de données sont collectées par les organisations. Les techniques de découverte des connaissances et d'extraction des données permettent d'extraire des informations cachées et de les transformer en connaissances précieuses au travers de la découverte des liens et des structures. Pour sa première édition, l'ambition de la conférence (23-25 avril 1997) est de démontrer l'utilisation de cette technologie clé pour la résolution de problèmes réels dans le monde des affaires, de l'industrie et du commerce. Parrainée par l'Union européenne, cette manifestation vise à servir de vitrine aux puissantes applications industrielles et commerciales des logiciels fondés sur les techniques de découverte des connaissances et d'extraction des données. Elle s'articulera autour d'exposés présentés par des grandes entreprises internationales au sein desquelles cette technologie innovante a fait ses preuves. Des communications à soumettre avant le 29 novembre 1996 sont sollicitées.

Les conférences sont parrainées par Compulog Net, Réseau d'excellence en logique de calcul de l'Union européenne mis en place dans le cadre du programme communautaire spécifique de RDT dans le domaine des technologies de l'information (ESPRIT).

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à:

The Practical Application Company
M. Steve Cartmell/Mme Allison Roth
PO Box 137
Blackpool
Lancs FY2 9UN
Royaume-Uni
Tél. +44-1253-358081; Fax +44-1253-353811
E-mail: steve@pap.com ou E-mail: alli@pap.com

Articles connexes