Partenariat 1999 entre l'UE et l'Inde
Au total 350 compagnies indiennes d'accueil ont été déjà retenues par le secrétariat de la conférence dans les secteurs suivants:
- produits chimiques et transformation des matières plastiques,
- électronique et technologie de l'information,
- matériel,
- technologie environnementale,
- industrie alimentaire et conditionnement,
- ingénierie légère,
- logiciels et services.
Ces sociétés ont été sélectionnées sur la base de leurs résultats précédents, de leurs points forts organisationnels et de la qualité des projets de coopération proposés. Il a été publié un catalogue contenant la description et les propositions de coopération des sociétés indiennes et les sociétés européennes participantes auront la possibilité de rencontrer une sélection des entreprises couvertes dans le catalogue. Ces réunions d'affaires seront organisées avant la manifestation par l'intermédiaire de conseillers nationaux.
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès des conseillers nationaux enregistrés sur le site Web de la Conférence:
http://www.euindiapartenariat99.com/index.html(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)