Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

La conférence 1999 sur le commerce électronique étudie les questions électroniques

Les analystes d'entreprises côtoieront d'importants hommes d'affaires potentiels en technologie lors de la conférence et exposition annuelle "Commerce électronique Europe 1999", du Forum européen pour la communication commerciale électronique (EEMA). Cette manifestation, qui s...

9 Juin 1999 - 9 Juin 1999
France

Les analystes d'entreprises côtoieront d'importants hommes d'affaires potentiels en technologie lors de la conférence et exposition annuelle "Commerce électronique Europe 1999", du Forum européen pour la communication commerciale électronique (EEMA). Cette manifestation, qui se tiendra à Paris du 9 au 11 juin 1999, portera principalement sur les questions commerciales et technologiques clés qui se posent aux entreprises lorsqu'elles mettent en ouvre des stratégies relatives au commerce électronique. Les participants apprendront comment répondre et même dépasser les prédictions des analystes selon lesquelles des biens de consommation pour une valeur supérieure à 426 millions de dollars américains seront échangés par l'intermédiaire de l'Internet en 2002.
Les représentants des principales entreprises, comprenant Informix, Lotus Development et Microsoft, participeront à l'événement, qui portera sur XML, que certains saluent comme la prochaine génération de langage Web.
Les autres thèmes qui seront abordés lors de cette manifestation sont:
- la normalisation;
- les défis à l'aube de l'an 2000;
- les questions européennes, comprenant l'introduction de l'euro et les dernières nouvelles sur les initiatives dans le domaine du commerce électronique, la messagerie et les normes concernant les répertoires;
- une idée-force axée sur le commerce électronique du 21e siècle;
- les implications en matière de sécurité au cas où les entreprises choisissent des systèmes et des liens plus ouverts.
Les organisateurs de la manifestation espèrent qu'elle attirera des hauts responsables originaires de l'Europe entière pour prendre connaissance des thèmes concernant le commerce électronique proches de leurs préoccupations commerciales. Gérard Santucci représentera la DG XIII de la Commission européenne, et traitera en particulier des incidences du commerce électronique respectivement sur les marchés financiers et les secteurs publics.Pour d'autres renseignements, contacter:
EEMA - Forum européen pour le commerce électronique
Catherina Rolinson
E-mail: catherina.rolinson@eema.org
Tél: +44-1386-793028; fax +44-1386-793268
URL: http://www.eema.org/