Prix européens du télétravail
Chaque lauréat sera présenté avec son prix, une sculpture originale de Liliane Caumont, lors d'une cérémonie qui se tiendra le 5 novembre à Bruxelles.
Les prix sont décernés aux personnes et aux organisations dont les organisateurs estiment qu'elles ont le plus contribué à promouvoir le télétravail en Europe et qui méritent d'être remarquées à l'occasion de la semaine européenne du télétravail, qui aura lieu du 1er au 8 novembre 1999.
Cette année, les prix seront attribués dans les six domaines suivants: le meilleur exemple au sein d'une grande organisation, le meilleur exemple au sein d'une PME, la meilleure initiative de promotion publique, la meilleure contribution à la sensibilisation du public, la meilleure initiative concernant les inconvénients et la meilleure technologie ou le meilleur service d'assistance.
Les trois concurrents les plus sérieux de chaque catégorie ont été sélectionnés et choisis pour assister à la cérémonie de distribution des prix où ils seront invités à préparer un discours d'une durée de cinq minutes sur leur projet. Il sera demandé au public d'attribuer une note à chaque discours, et ces notes seront ajoutées à l'évaluation des spécialistes afin de désigner le lauréat final de chaque catégorie.
D'autres renseignements sur la semaine du télétravail peuvent être obtenues sur CORDIS Nouvelles RCN 13322.