European Commission logo
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Évènement
Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Atelier sur la gestion interculturelle du développement de personnel à haut potentiel à Bruxelles, en Belgique

Un atelier de gestion interculturelle intitulé «Japanese companies in Europe: Developing high potential staff» se tiendra le 5 décembre à Bruxelles, en Belgique.

Il s'agit du troisième atelier en la matière, qui se penche sur le développement de personnel local présentant un...

5 Decembre 2008 - 5 Decembre 2008
Belgique
Un atelier de gestion interculturelle intitulé «Japanese companies in Europe: Developing high potential staff» se tiendra le 5 décembre à Bruxelles, en Belgique.

Il s'agit du troisième atelier en la matière, qui se penche sur le développement de personnel local présentant un grand potentiel et de nombreuses possibilités pour la création de stratégies mondiales en matière de ressources humaines grâce à l'intégration de personnel des quartiers généraux/bureaux européens.

Cet atelier appelle à la participation des directeurs japonais et européens afin de faire face aux problèmes mutuels plus efficacement dans un environnement partagé.

La première partie de l'atelier comprendra un discours d'ouverture, suivi de deux présentations de praticiens, basées sur leurs propres expériences. La seconde partie consistera en une série d'études de cas dans l'objectif d'un débat général. Y participeront un panel d'intervenants qui se pencheront sur les questions concernant l'optimisation de l'efficacité et du rendement dans un lieu de travail multinational où un partenariat efficace est indispensable entre les employés qualifiés japonais et européens.Pour de plus amples informations, consulter:
http://www.eu-japan.eu/global/seminars/intercultural-mngt.html