Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Une école de formation sur la nanosécurité: de la science fondamentale à la gouvernance des risques

Les projets BIORIMA, Gov4Nano, GRACIOUS, NanoInformaTIX, NANORIGO, PATROLS et RiskGONE, financés par l’UE, organiseront une école de formation à Venise, en Italie, du 22 au 27 mars 2020.

Société
22 Mars 2020 - 27 Mars 2020
Venise, Italie

Cet évènement intitulé Interprofessional Education Training School & Young Scientist Forum 2020 est organisé conjointement au 10e anniversaire de l’École de formation Nano de Venise. Il comportera des discours liminaires et des sessions pratiques. Ces sessions sont destinées à transférer, à l’aide d’une éducation interprofessionnelle, les dernières connaissances sur différents sujets détenues par des experts clés à la nouvelle génération de professionnels du nano‑environnement, de la santé, de la sécurité et de la biomédecine.

Un Forum spécialisé pour les jeunes scientifiques se tiendra le deuxième jour, pendant lequel des chercheurs en début de carrière auront l’opportunité de présenter leur travail. Cette école de formation proposera également une variété d’activités de mise en réseau sur une base sociale, en prévoyant suffisamment de temps pour élargir les réseaux et encourager l’échange académique.

Pour plus d’informations, veuillez consulter: page de l’évènement