Journée d'information sur la production de viande de qualité en Pologne
L'objectif de la manifestation consiste à couvrir la totalité de la chaîne de production de volaille et de viande porcine, et à encourager les nouveaux Etats membres et pays candidats à participer au 6e PC.
Parmi les thèmes qui seront abordés, citons les suivants:
- amélioration de la qualité du porc et des produits porcins pour le consommateur;
- optimisation de la transformation des aliments en vue d'améliorer la qualité nutritionnelle et environnementale;
- origine et développement involontaire de microorganismes dans les chaînes alimentaires humaine et animale;
- technologies émergentes dans le domaine de la traçabilité des aliments et de l'alimentation animale, notamment suivi de la fabrication et des pratiques de manutention tout au long de la chaîne;
- stratégies de contrôle de la qualité et de la sûreté alimentaires;
- gestion des déchets des exploitations agricoles et des sociétés de pêche;
- création de liens entre les chercheurs nationaux travaillant sur la bactérie E. coli O157;
- contrôle de la sûreté de l'alimentation animale.Pour tout renseignement complémentaire, consulter le site web suivant:
http://www.kpk.gov.pl/qualitymeat/index.php?id=event(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)