Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Troisième congrès industriel d'INTERACT

Le troisième congrès industriel du projet INTERACT (INTERACT's 3rd Industry Congress) se déroulera les 1er et 2 décembre 2015 à Sarrebruck, Allemagne.

1 Decembre 2015 - 2 Decembre 2015
Saarbrücken, Allemagne

DAIMLER, coordinateur du projet financé par le 7e PC INTERACT, présentera les derniers résultats du projet au congrès. Les acteurs industriels démontreront comment ils utilisent ces méthodes innovantes dans leurs processus de production. Apprenez comment Volkswagen, Bosch Rexroth, Lapp, Rhenus Lub et beaucoup d'autres entreprises ont trouvé leur voie vers des usines intelligentes. Elles démontreront comment renforcer l'efficacité des usines.

L'idée principale à l'origine du projet INTERACT est d'utiliser l'expertise des employés dans les tâches d'assemblage manuel et l'inclure dans les outils numériques utilisés pour soutenir la conception, la vérification, la validation, la modification et l'amélioration continue des postes de montage flexibles axés sur le facteur humain. Ces connaissances seront récupérées à partir des actions des travailleurs en utilisant un capteur de base non intrusif et une technologie de suivi qui peuvent appliqués pendant l'exécution des processus d'assemblage. Ces technologies seront appliquées pour améliorer la précision des outils de simulation de processus humain numérique, en accélérant ainsi le temps de montage et les processus de montage sans faute dès la première fois.

Pour plus d'informations, veuillez consulter:
http://www.interact-fp7.eu/?tribe_events=interact3-fachkongress-industrie-4-0-praxis-praxis-praxis